Silver Airways choisit l’huile turbine NYCO Turbonycoil® 600 pour sa flotte d’ATR et Saab

Silver Airways choisit l’huile turbine NYCO Turbonycoil® 600 pour sa flotte d’ATR et Saab

NYCO annonce que la compagnie aérienne Silver Airways, basée à Fort Lauderdale en Floride et l’une des principales compagnies aériennes régionales d’Amérique du Nord, a récemment choisi Turbonycoil® 600, une huile turbine synthétique standard, pour lubrifier sa flotte Saab 340 et ATR-42/72-600s.

Silver Airways exploite le plus grand nombre de vols en Floride et entre la Floride et les Bahamas, et a également ouvert cette année des vols à destination de Puerto Rico, des îles Vierges et des Caraïbes. La compagnie possède actuellement 28 avions Saab 340 et va recevoir jusqu’à 50 ATR-42/72-600 qui devraient entrer en service cette année.

« Nous sommes impatients de travailler avec NYCO, précieux partenaire commercial, qui va nous permettre d’exploiter notre flotte de manière efficace et rentable en Floride, aux Bahamas, dans les Caraïbes et au-delà. » dit Dermont Miles, Vice-Président de la maintenance et de l’ingénierie chez Silver Airways.

« Après avoir pénétré les marchés européen, asiatique et plus récemment celui du Moyen-Orient, nous sommes fiers d’étendre notre présence en Amérique du Nord » déclare Pedro Dasi, nouveau Chef des ventes de l’aviation civile chez NYCO.

Qualifiée selon des normes exigeantes telles que SAE AS 5780 Classe SPC et MIL-PRF-23699 Class STD, Turbonycoil® 600 est approuvée par tous les principaux fabricants de moteurs. Turbonycoil® 600 est utilisée depuis plus de 30 ans dans les moteurs à réaction d’avions militaires et commerciaux.

Turbonycoil 600 - NYCO huile turbine