easyJet choisit TURBONYCOIL® 600 pour sa flotte de la famille A320

L’huile Turbonycoil® 600 de NYCO sélectionnée par easyJet pour sa flotte de la famille Airbus A320

NYCO annonce qu’easyJet, l’une des premières compagnies aériennes européenne, a récemment sélectionné Turbonycoil® 600, une huile turbine synthétique standard, utilisée pour sa flotte de la famille Airbus A320, motorisée par des moteurs CFM56-5B.

easyJet opère actuellement 272 avions et attend la livraison de 100 nouveaux A320neo et 30 nouveaux A321neo, équipés de moteurs Leap-1A, dans les années à venir. Ces appareils utiliseront Turbonycoil® 600.

Gary Smith, Responsable de l’ingénierie pour easyJet, a commenté : « NYCO représente un nouveau partenaire et une nouvelle approche pour easyJet dans la façon dont nous répondons à nos exigences en matière d’huile pour nos moteurs CFM56 et les nouveaux moteurs LEAP-1A. easyJet a choisi Turbonycoil® 600 de NYCO après une évaluation technique approfondie. Nous reconnaissons que l’innovation de NYCO dans les produits lubrifiants répond aux normes de qualité les plus élevées, tout en respectant l’efficacité des coûts de nos activités. Nous sommes heureux travailler avec NYCO.»

André Chater, Responsable des ventes et du marketing pour l’aviation civile pour NYCO a ajouté : « Nous sommes heureux de collaborer avec une compagnie aérienne à succès comme easyJet. Ceci démontre la confiance en nos produits, notre système logistique et notre service clientèle. »

Qualifiée selon des normes exigeantes telles que SAE AS5780 Classe SPC et MIL-PRF-23699 G Classe STD, Turbonycoil® 600 est approuvée par tous les principaux fabricants de moteurs. Turbonycoil® 600 est utilisée depuis plus de 30 ans dans les moteurs à réaction d’avions militaires et commerciaux.

###

Télécharger le communiqué de presse

Contact:
Carole Bersillon
carole.bersillon@nyco.fr
+33 1 45 61 50 00