Premier client danois pour l’aviation civile

NYCO signe un contrat avec Jet Time pour l’utilisation de la Turbonycoil 600 sur sa flotte d’ATR et B737

NYCO annonce qu’elle a signé un contrat avec Jet Time pour l’utilisation de la Turbonycoil 600, une huile turbine synthétique standard, sur sa flotte d’ATR et de Boeing 737 équipés respectivement de moteurs Pratt & Whitney Canada PW100 et CFM International CFM56.

« Nous sommes fiers que Jet Time soit le premier client danois à utiliser notre huile turbine standard pour l’aviation civile. » a déclaré Andre Chater, Sales & Marketing Manager EMEA pour NYCO. « Déjà bien présents sur le marché militaire en Europe du Nord, nous sommes certains que ce contrat ouvrira la porte à de nouveaux clients en aviation civile dans la région. »

Turbonycoil 600 est une huile de lubrification standard avec une viscosité de 5 cSt à 100°C basée sur des esters de polyol à haute stabilité thermique et fortifiée avec des additifs antioxydants, anti-usure et anticorrosion soigneusement sélectionnés.

Qualifiée selon des normes exigeantes telles que SAE AS5780 Classe SPC et MIL-PRF-23699 F Classe STD, la Turbonycoil 600 est approuvée par tous les motoristes majeurs (General Electric, Pratt & Whitney, Pratt & Whitney Canada, Rolls-Royce, Snecma, Turbomeca, CFMI, Klimov, Motor Sich, Aviadvigatel).

###

Télécharger le communiqué de presse

Contact:
Carole Bersillon
Communication manager
+33 145 615 000
[email protected]

Crédits photo: © Jet Time 2015