NYCO GREASE GN 148 maintenant qualifiée Boeing BMS 3-33

NYCO reçoit la qualification Boeing BMS 3-33 pour sa graisse multi-usage NYCO GREASE GN 148

NYCO a qualifié la NYCO GREASE GN 148, graisse synthétique multi-usage pour les avions et les instruments à basse température contre la spécification 3-33B de Boeing. Grâce notamment au précédent succès des spécifications MIL-PRF, SAE, AIMS; la NYCO GREASE GN 148 peut maintenant être utilisée sur toutes les cellules d’avions commerciaux (Boeing, Airbus, ATR …) dans90% des points d’application de graisse: actionneurs, portes, volets, billes, roulements, engrenages, THS, entre autres.

La NYCO GREASE GN 148 est une graisse synthétique NLGI Grade 2 fortifiée avec des additifs anticorrosion, antioxydant, anti-usure et extrême-pression. L’utilisation de la NYCO GREASE GN 148 comme graisse de cellule unique sur une flotte simplifie les tâches d’inventaire et d’entretien avec une lubrification à haute performance.

« Nous sommes fiers que NYCO offre désormais une graisse de qualité supérieure qui répond à 90% des besoins de lubrification d’un avion, sur tous les appareils; satisfaisant les exigences des ingénieurs, des techniciens et de la chaîne d’approvisionnement« , a déclaré Guillaume Forestier, Directeur de la division Aéronautique de NYCO.

Télécharger le communiqué de presse.

Pour plus d’informations, merci de contacter:
NYCO Communication Manager
Carole Bersillon
+ 33 145 615 000
carole.bersillon@nyco.fr