NYCO ouvre un bureau de représentation en Amérique latine

Ouverture d’un bureau de représentation en Amérique latine: NYCO développe sa présence internationale

NYCO, fabricant européen de lubrifiants de spécialités et d’esters synthétiques de haute performance, ouvrira un nouveau bureau de représentation commerciale en Amérique latine à l’occasion du salon FIDAE.

Basé au Panama, le bureau représentera les 3 domaines d’activités principaux de NYCO :Aéronautique, Défense et Industrie & Automobile.

« Après l’Allemagne, les Etats-Unis, la Russie et l’Inde, nous poursuivons notre internationalisation avec ce bureau en Amérique latine où nous avons noté une croissance dynamique et un intérêt fort
pour nos produits et services. C’est un évènement important dans la vie de l’entreprise qui marque notre volonté de mieux répondre aux besoins de nos clients tout en se positionnant comme un acteur incontournable dans la région », explique Eric Piveteau, Directeur Général de NYCO.

Les missions du bureau seront notamment d’accroître la notoriété de NYCO en Amérique Latine, développer des relations avec des prospects et des institutionnels locaux, d’améliorer notre support client par une plus grande proximité et de coordonner le réseau d’agents et de distributeurs déjà existant.

Le bureau est localisé :
NYCO – Bureau de représentation en Amérique latine
Building 3845 Panama Pacifico Boulevard
International Business Park – Panama Pacifico
Panama City, Panama

Pour contacter le bureau:
François Fay, Head of Representative office
+507 66452668 ou +33 608 896 894
francois.fay@nyco.fr

Télécharger le communiqué de presse.

Pour plus d’informations, contacter:
Carole Bersillon
Communication officer
+33 145 615 000
carole.bersillon@nyco.fr